Louer ses skis en ligne : les avantages

Louer ses skis en ligne : les avantages

Le monde du ski a été particulièrement perméable aux nouvelles technologies, tant dans la compétition que pour le ski loisir. Les avancées techniques ont permis de faire évoluer considérablement le matériel destiné au grand public. Mountain Story a fait le choix d’accompagner ce mouvement, et de parier sur l’excellence technique et technologique, au service des sensations et du plaisir de la glisse.

Si le contact humain reste notre cœur de métier, nous avons développé des outils en ligne pratiques pour fluidifier la démarche de location de matériel de ski. Notre système de location en ligne est particulièrement soigné. Il présente énormément d’avantages, aussi bien pour les skieurs les plus experts que pour les débutants, petits et grands.

Réserver en ligne le meilleur matériel, au meilleur prix

Longtemps, la location de skis en ligne a été associée à des prestations économiques, mais de piètre qualité. Le matériel était souvent ancien, et pas toujours en très bon état. Bien souvent, on ne savait pas quel modèle on allait retrouver à ses pieds avant de les retirer en boutique. Chez Mountain Story, nous avons fait le pari inverse : pour la location sur place ou en ligne, la qualité et le choix doivent primer avant tout !

Pour cela, nous ne proposons en location que des skis neufs de l’année. Que ce soit pour les designs les plus classiques ou pour les dernières nouveautés techniques, tous nos skis, snowboards, casques et chaussures sont issus d’arrivages récents. Nous travaillons avec les plus grandes marques, comme Rossignol, Movement, Kästle ou Black Crows, qui nous envoient régulièrement leurs dernières productions.

Sur notre site, nous proposons une sélection de produits adaptés à chaque profil d’utilisateur, mais aussi la possibilité pour les connaisseurs de choisir les modèles exacts qui leur conviennent le mieux. Entre nous et vous, il s’agit avant tout d’une question de confiance !

Skier avec du matériel neuf est un gage de sécurité, mais aussi de plaisir. Les sensations de glisse n’auront jamais été aussi pures. Un critère particulièrement important à Tignes. Il serait dommage de ne pas profiter pleinement d’un tel domaine skiable et hors-piste à cause d’un matériel de mauvaise qualité.

Bien entendu, un tel défi se paye. La location de matériel neuf coûte un peu plus cher qu’une location économique classique. Mais Mountain Story s’engage à maintenir des prix extrêmement compétitifs !

Changer le matériel qui ne vous convient pas

Louer votre matériel de ski en ligne ne doit pas être une contrainte. Chez Mountain Story, nous avons à cœur de proposer un service premium aussi bien pour nos clients en magasin que pour nos clients venus d’Internet. Or, nous savons par expérience que rien ne vaut l’expérience visuelle et tactile pour choisir son matériel. S’il est possible de toucher, jauger et soupeser son matériel en magasin, la location sur Internet prive le client de cette approche sensorielle. C’est pour cela que nous proposons une solution d’échange du matériel loué, si jamais ce dernier ne répond pas aux attentes, ou aux besoins.

Essayez vos skis quelques minutes, quelques heures, ou quelques jours s’il le faut. S’ils ne sont pas adaptés à votre glisse, nos techniciens se chargeront de trouver avec vous un matériel plus adapté pour la suite de votre séjour.

Louer en ligne pour plus de tranquillité

La location en ligne, c’est avant tout une question de sérénité. Il peut être très énervant de perdre plus d’une demi-journée sur son séjour à trouver le bon loueur, à arpenter les files d’attente, à jouer des coudes pour trouver de l’aide, et à se voir refuser la paire de skis tant désirée, parce qu’elle vient juste d’être réservée à quelqu’un d’autre.

> Accéder à la page de location de skis en ligne

La location en ligne permet de contourner tous ces désagréments. Lorsque vous arrivez en station, Mountain Story aura déjà préparé tout votre équipement. Vos skis, neufs de l’année, vous attendrons, ainsi que vos chaussures et vos casques. Tous les réglages auront été effectués, en fonction des informations récoltées par notre formulaire en ligne.

Bien entendu, la location en ligne ne vous prive pas de tous les services de Mountain Story. Tout au long de votre séjour, vous pouvez bénéficier de nos ateliers de réglage et d’affûtage, pour optimiser les fixations de vos chaussures, ou réaliser un fartage à chaud. L’atelier bootfitting, qui réalise une semelle adaptée à la morphologie de chaque pied, est également à votre disposition.

Profiter de tous les autres avantages Mountain Story

Que vos skis soient loués en ligne ou sur place, Mountain Story vous propose toujours des avantages exceptionnels.

Nous bénéficions d’un positionnement idéal au cœur de la station de Tignes le Lac. Au pied des pistes et du télésiège Palafour, nous sommes installés à quelques mètres des principales écoles de ski.

Pour une utilisation plus confortable de votre matériel, nous vous proposons des consignes chauffées. Au pied des remontées mécaniques, ces dernières vous permettent de stocker vos skis et tout votre matériel à la fin de la journée. Fini les chaussures glacées le matin, et le transport des skis jusqu’à l’appartement de location le soir.

Tout au long de la saison, n’hésitez pas non plus à profiter des sorties organisées par Mountain Story. Nous proposons de nombreuses excursions, pour découvrir les magnifiques paysages de la station, mais aussi pour expérimenter de nouvelles glisses. Découvrir l’expérience des nouvelles glisses.