EAT - Love - Ski : le plaisir de la montagne avec Mountain Story

 CONFORT ET SÉCURITÉ AVANT TOUT :
la garantie d'un séjour réussi ! 

AVANTAGE #1

Grâce à la consigne,
NE PORTEZ PLUS VOTRE MATÉRIEL DE SKI

Lors de votre séjour de ski à Tignes Le Lac, comment éviter la galère du parcours matinal skis sur le dos, dans des chaussures pas vraiment conçues pour la marche, sur un sol en général gelé et glissant ? Comment éviter tous les soirs le retour fatigué vers votre hébergement, en portant aussi le matériel de ski des enfants ?

Adoptez le mode « skis aux pieds pour tous à Tignes Le Lac », grâce au gardiennage de Mountain Story. Ce service proposé en option à votre location vous permettra de profiter de l’emplacement exceptionnel du magasin au coeur de la station. 

Profitez de la consigne de Mountain Story, à quelques mètres des remontées mécaniques !

Le nombre de consigne est limité, n’attendez pas avant de réserver !

Vos skis et vos chaussures
vous attendront tous les matins !

Le nombre de consigne est limité, n’attendez pas avant de réserver !

AVANTAGE #2

Éviter les trajets en chaussures de skis,
LE MATÉRIEL SUR L'ÉPAULE

Il y a un temps pour skier, et un temps pour se délasser. Si Tignes propose de se détendre dans la fabuleuse piscine du Lagon, avec vue sur les sommets, c’est que, après le ski, on a plus envie de farniente que de workout. Les chaussures de ski ne sont pas faites pour marcher. Ni pour les parents, ni pour les enfants.

Mountain Story sait le plaisir de passer d’une paire de chaussures de ski à une paire d’après-ski pour se promener dans Tignes, et partager un verre entre amis avant de rentrer. Laisser ses skis et chaussures en gardiennage chez Mountain Story peut paraître un détail. Mais tous les montagnards vous le diront : à la montagne, chaque détail compte.

Un séjour de ski réussi à Tignes
AVEC LA CONSIGNE MOUNTAIN STORY.

Faire le choix du gardiennage du matériel chez Mountain Story, c’est partir léger le matin, arriver au pied des pistes en après-skis, pour chausser des chaussures de skis sèches et douillettement tièdes puis rejoindre directement les pistes.

Toutes les fins de journées, vous pourrez goûter le plaisir de déposer vos skis, vos chaussures et votre casque dans les consignes près des pistes, pour aller directement flâner les pieds légers dans la station sans s’encombrer du matériel. La consigne pour votre matériel de ski au pied des pistes, c’est le petit détail qui change beaucoup de choses dans le plaisir que vous prendrez lors de votre séjour de ski à Tignes Le Lac.

Le hors piste en toute sécurité
GRÂCE À LA LOCATION DU MATÉRIEL DÉDIÉ

N’oubliez jamais, en montagne :
« Ce n’est pas
parce qu’il y a déjà des traces
que ce n’est pas dangereux ! »

Laurent,
guide de haute montagne à Tignes

airbag securite avalanche
equipement securite horspiste
Deux skieuses profitant sereinnement de la neige fraiche en pleine station de Tignes.

Respecter la montagne et les sauveteurs,
ÊTRE CONSCIENT DU DANGER EN HORS-PISTE

Le plan des pistes et votre smartphone
NE SUFFISENT PAS, ...

... la première sécurité :
SE RENSEIGNER.

En été, je loue aussi mes vélos
CHEZ MOUNTAIN STORY